Lifting colombien

Si vous souhaitez avoir de jolies fesses galbées et rebondies, plus volumineuses? Optez pour le lifting colombien, cette technique esthétique non-invasive. Tout droit venu de Colombie, cette procédure va lisser la peau des zones traités tout en galbant et en augmentant le volume fessier.

L’ action consiste à travailler la forme et à augmenter le volume de vos fesses avec vos propres graisses. Sans douleur, aucune injection de graisse n’est nécessaire.

Le lifting colombien permet également de restaurer l’élasticité naturelle de la peau pour adoucir l’apparence de « peau d’orange » sur les cuisses et les fesses.

Séance après séance, nous constatons un effet raffermissant des tissus et aussi un rehaussement, les fesses sont plus galbées, plus volumineuses et rebondies.

lifting colombien

Procédure étape par étape

Le Lifting Colombien  ou Colombian Butt Lift est une véritable alternative à la chirurgie, technique très prisée https://www.femina.fr/article/cette-ex-miss-france-avoue-avoir-fait-de-la-chirurgie-esthetique-elle-a-realise-un-lifting-tres-particulier

L’action introduit, par des mouvements d’aspiration, de palper-rouler et de succion, qui vont permettre de retrouver un fessier rebondit.

Les différentes étapes permettent d’enclencher la stimulation de la circulation sanguine et favorisent ainsi le drainage lymphatique.

Dans un premier temps la praticienne à l’aide des différentes ventouses va déstocker les amas graisseux situées aux niveaux de l’arrière des cuisses afin de travailler  la zone souhaitée.

La mobilisation des ces cellules graisseuses est alors stimulée à l’aide de grosses ventouses, manipulées de manière spécifique afin d’obtenir le résultat le plus avantageux pour vous.

Ensuite un mouvement d’aspiration durant 30minutes  permettra  de remodeler le fessier afin obtenir des résultats rapides.

Séance après séance, nous constatons un effet raffermissant des tissus et aussi un rehaussement, les fesses sont plus galbées, plus volumineuses et rebondies.

Pour un résultat optimal et durable une cure de 7 à 10 séances est vivement recommandé,  la fréquence des séances s’effectue à intervalle d’une semaine maximum entre chaque séance.

Vous souhaitez obtenir un renseignement ou prendre rendez-vous ? Appelez-nous !

Les tarifs Dermo Beauty By S

Lifting colombien : 80 € la séance de 45mns

Cure 10 séances : 720€